Direction du marketing et des partenariats

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Entrée en fonction dès que possible !

COMMENT SAVOIR SI JE SUIS LA
BONNE PERSONNE POUR CE POSTE ?

Si vous vous reconnaissez dans cette description, ce poste est fait pour vous :

  • Je suis enthousiaste, orienté(e) vers les résultats et motivé(e) par le développement d’alliances et de partenariats stratégiques ;
  • Je fais preuve de leadership ;
  • Mon expérience, mes connaissances, mon esprit créatif et mes habiletés de gestion me permettent d’innover et d’agir avec efficacité ;
  • J’ai une formation de niveau universitaire en marketing ;
  • J’ai de l’expérience pertinente dans un poste comparable ;
  • J’ai de grandes capacités d’analyse et de négociation ;
  • Je maîtrise des stratégies et des outils de marketing numérique (médias sociaux, Google Ads, SEO, Google Analytics 4, etc.) ;
  • J’ai de l’expérience en événementiel, vente de spectacles ou billetterie ;
  • J’ai une agilité dans l’utilisation de différentes plateformes et logiciels ;
  • J’ai une excellente capacité à communiquer en français (oral et écrit) ;
  • J’ai une excellente capacité à travailler en équipe et avec le public ;
  • J’ai une bonne capacité à communiquer en anglais (oral et écrit) ;
  • Je désire progresser et me développer avec l’organisation ;
  • J’ai de l’intérêt pour le milieu culturel et artistique ;
  • Je suis domicilié au Québec et détiens un permis de travail valide au Canada.

EN QUOI CONSISTE LE POSTE DE
DIRECTION DU MARKETING ET DES PARTENARIATS ?

  • Définir les objectifs annuels du département ;
  • Élaborer des plans de marketing et de promotion;
  • Contribuer à la concrétisation des orientations stratégiques du festival et de ses objectifs de développement ;
  • Gérer le budget marketing et communications
  • Agir à titre de leader du département afin d’encadrer, mobiliser et développer son équipe;
  • Définir les publics cibles et élaborer les stratégies permettant de les rejoindre;
  • Développer et mettre en œuvre des actions favorisant la qualité de l’expérience client ;
  • Planifier les événements médias, lancements et activités corporatives ;
  • Initier, développer et entretenir des partenariats de commandite et de philanthropie ;
  • Concevoir et réaliser des activités-bénéfices, campagnes et autres actions de financement ;
  • Promouvoir l’image de marque du Carrefour auprès des clientèles, des partenaires et du grand public;
  • Produire les analyses et les rapports de fréquentation et de ventes;
  • Se maintenir à jour dans la connaissance de l’écosystème culturel et de ses enjeux.

QUELLES SERAIENT MES CONDITIONS DE TRAVAIL ?

  • Poste régulier à temps plein, admissible à l’assurance collective après 3 mois ;
  • Horaire de travail de jour de 35 heures par semaine ;
  • Possibilité de travail hybride ;
  • 10 jours de vacances pendant la période des fêtes et jusqu’à 4 semaines de vacances en été ;
  • Accès au tarif professionnel dans les théâtres de Québec ;
  • Évoluer dans un secteur dynamique et au sein d’une équipe créative et engagée
  • Entrée en fonction dès que possible.

ÇA RESSEMBLE À QUOI DE TRAVAILLER AU
CARREFOUR INTERNATIONAL DE THÉÂTRE ?

Travailler au Carrefour international de théâtre, c’est vivre une expérience professionnelle unique avec des défis stimulants. Au cœur de cet univers culturel, vous évoluez aux côtés de passionnés, dans un environnement de travail où les réussites sont reconnues.

L’atmosphère est agréable et bienveillante, chacun étant à l’écoute des besoins de son équipe et ouvert aux nouvelles idées.

Le Carrefour favorise l’équilibre entre le travail et la vie personnelle et prône l’équité en matière d’emploi en encourageant toute personne issue des minorités visibles, des Premières Nations ainsi que des personnes en situation de handicap à postuler.

Ce qui rend l’expérience particulièrement exaltante, c’est le crescendo d’énergie à l’approche du festival. Les bureaux se remplissent, l’équipe se solidifie, et une dynamique collective prend forme.

Ici, chaque membre se sent véritablement engagé dans la réalisation d’un événement culturel d’envergure.

PRÊT(E) À RELEVER CE DÉFI ?

Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de présentation à : s.lemelinguimond@carrefourtheatre.qc.ca
Ne tardez pas, les candidatures seront évaluées à la réception. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées

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