Où tu vas quand tu dors en marchant…? c’est par où?

Partagez cette page

Réalisée sous la coordination artistique d’Alexandre Fecteau, cette nouvelle version du spectacle déambulatoire s’installe jusqu'au 25 juillet* sur plusieurs sites répartis dans l’axe de la rivière Saint-Charles, entre le pont Marie-de-l'Incarnation et le parc de l’Espace 400e, du mercredi au dimanche, entre 13h et 21h.

Plan du parcours en 2021
Afin d’assurer un meilleur accès aux sites et de faciliter le respect des mesures sanitaires, les sites seront beaucoup plus dispersés qu’à l’habitude. Les heures d’ouverture ont également été largement prolongées.

Où tu vas quand tu dors en marchant…? est une production du Carrefour international de théâtre, présentée par la Ville de Québec et accessible à tous gratuitement!

À lire aussi

Mademoiselle Agnès détesterait cette savoureuse comédie

Par Valérie Marcoux, Le Soleil 7 juin 2024 à 23h42 CRITIQUE / Mademoiselle Agnès est une délicieuse adaptation du Misanthrope de Molière qui a ravi le public du Carrefour de théâtre vendredi soir à La Bordée. [...]

Lire la suite

«Les forteresses»: fortes et résilientes

Par Simon Lambert, Le Devoir 22 mai 2024 Les forteresses, spectacle sur fond de révolution iranienne, sera l’occasion pour Gurshad Shaheman d’un retour au Québec. Présentée au Carrefour international de théâtre [...]

Lire la suite

Abonnez-vous à l'infolettre

Prénom
Nom
Courriel