Aller au contenu

Les personnages du Grand Marché de l’influence

Rencontrez les personnages du tableau
« Le Grand Marché de l’influence » du spectacle déambulatoire Où tu vas quand tu dors en marchant…?

@Amy-Lee_Make_U_up

© Stéphane Bourgeois

Véritable artiste du contouring, Amy-Lee (prononcez Émilie) sait se faire une beauté digne de L.A, tout en conservant l’élasticité de sa peau. C’est important, l’élasticité de la peau, pour ne pas avoir des vergetures dans la face après les injections. Injections pour lesquelles Amy-Lee peut t’offrir un code promo dans une clinique 100% sécuritaire ! T’aimerais sauver la planète tout en ayant une silhouette de rêve ? Amy-Lee est aussi la porte-parole des gaines Booty faites de bouteilles de plastique recyclées. Toutes des bouteilles qui se seraient ramassées dans l’océan, sinon. Amy-Lee, une actrice de changement trop chaude ! 🥵

@monpetitchaosbienveillant

© Stéphane Bourgeois

La famille heureuse est de couleur beige et elle vit sa sexualité de manière épanouie. Reconnaissante d’être gâtée par des compagnies écolos qui ont à cœur le bien-être des vivants, la cellule de bonheur Monpetitchaosbienveillant reconnaît son privilège de pouvoir brag les bébelles sans trace de plomb qu’elle reçoit gratis,à ses milliers d’abonnés. Consommons, mais avec bienveillance.

@Marc_Ladouceur_de_vivre

© Stéphane Bourgeois

Nous possédons tous un corridor d’énergie menant au bonheur, développé dans le ventre de notre mère. Or, plusieurs personnes, à la naissance, se perdent en chemin. Sauf Marc Ladouceur. Marc Ladouceur habite son corridor. Coach d’exaltation sensible aux vibrations, Marc aide les âmes perdues à se libérer de leur trauma de venue au monde, grâce à trois étapes faciles. Il aide aussi à maigrir par le rire et à devenir riche moyennant l’achat de son dernier livre !

@PODCASTION_NIAISEUSE_!

© Stéphane Bourgeois

Big et Bro, animateurs de podcast, rendent service à l’homme moyen. Big et Bro ont des couilles et avec elles, ils posent les vraies questions : « Pour ou contre tromper ta blonde à ton enterrement de vie de garçon ? ; Si a l’aime pas le hockey, ça peux-tu marcher ? ; Si ton bro est gay, ‘tu game de prendre ta douche avec, au gym ? »Des discussions profondes, entre boys. Deep throat talking.  

@Sam_Etoile_(elle)

© Stéphane Bourgeois

Trigger warning : guerre, famine, crise climatique, violence policière et animale. Si vous vous sentez mal après avoir parcouru ce tableau, vous êtes valides.

Militante et activiste sur Instagram, Sam-Étoile Bédard-Langevin call out les shits de l’humanité, parce qu’elle se sentirait fucking problématique de rester muette face à tout ce qui se passe. D’ailleurs, elle ne comprend pas comment on peut vouloir parler d’autre chose ! C’EST LA FIN DU MONDE, GUYS !

@TouteDesF___69

© Stéphane Bourgeois

La performance n’est pas une question de motivation, mais de discipline. L’homme moyen est une aberration. Fuck empathy ! Chaque mâle peut devenir un Top G, avec sa femelle derrière lui. Les médias mainstream sont des ennemis de l’intérieur, laveurs de cerveaux. Depuis que le monde est monde que l’homme est le chef de la meute, c’est sa nature profonde. Il est minuit moins une. La survie de l’humanité est en jeu.

@TheFrench_GameBoy

© Stéphane Bourgeois

Big star du gaming, il défonce des gueules en live ! Entre Fortnite, GTA, League of Legends et Call of Duty, il est busy, putain ! Même pas le temps de prendre de douche. Parmi tous ces streamers, c’est lui qui gagne et vous savez pourquoi ? Parce que vos enfants raffolent de ses live Twitch et il s’en met plein les poches.

@SomeWhere_Under_The_Rainbow  

© Stéphane Bourgeois

Vivre au gré du vent, de la nature, du wifi du McDo et des aires de stationnement gratuits. La van life est une philosophie de vie. Découvrir le monde avec, comme compagnons de route, des centaines d’abonnés impatients de découvrir ce cover de Give Peace a Chance au ukulélé. Merci la vie !

@Les.TikTok.biches

© Stéphane Bourgeois

La danse, c’est chaud avec les biches ! Que ce soit chez vous, dans la rue ou devant n’importe quel attrait touristique, tous les endroits sont bons pour se déhancher devant son cellulaire en faisant fi de ce qui se passe autour. C’est tellement libérateur ! Les biches aiment tous les corps et elles veulent les voir bouger ! FUCK LES MALAISES !